DMI8 - Neumann

DMI-8-frontal-zoom.jpg

Les interfaces pour microphones numériques KM184 D / KM185D

Tout appareil prenant en charge la norme AES 42 peut directement traiter les signaux sortant des microphones Solution-D. Dans tous les autres cas, l'interface pour microphones numériques DMI-2 portable ou DMI-8 doit être utilisée. Les DMI convertissent les données au format AES 42 fournies par le microphone en un signal AES/EBU.

L'interface se pilote au moyen du logiciel de télécommande RCS Neumann, qui s'installe sur un ordinateur portable ou de bureau. L'ordinateur est connecté à la DMI via un port USB et un convertisseur d'interface USB vers RS 485. Pour employer un grand nombre de microphones, plusieurs DMI-8 peuvent être branchées en cascade. Dans ce cas, il est possible de s'adresser individuellement à chacune des interfaces.

Outre une entrée et une sortie word clock, les DMI possèdent également un générateur d'horloge word clock interne. Si aucun signal word clock maître (venant par exemple d'une console de mixage) n'est présent à l'entrée, l'horloge interne de la DMI est automatiquement utilisée pour synchroniser les canaux de microphone et le signal est renvoyé sur la sortie word clock.

Des commandes externes telles que "On Air" (témoin lumineux rouge d’émission/enregistrement en cours) peuvent être contrôlées via un port utilisateur à 9 broches.

 

Facebook

Coordonnées

AMG AUDIO

30 Impasse EINSTEIN - ZA de RANTEIL
81000 ALBI

05 63 46 14 59
05 63 60 90 53

Lundi  au vendredi de 9h-12h / 14h-18h

facebookInstagramlinkedin

Newsletters

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant les activités d'AMG Audio. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Copyright©1988-2018 AMG Audio - Tous droits réservés | Site créé par Martin - Sonphonor